• Chanceuse

    J'ai gagné !

     

    Quand une Véro, rencontre une autre Véro

    Qu'est-ce qu'elles se racontent

    Des histoires de petites croix....

    J'ai participé au jeu de MARS chez Véro

    Et le sort m'a désigné....

    Regardez ce que je viens de recevoir de sa part

    J'ai gagné !

    Galon et jolis croquets (j'en suis fan)

    Et surtout une belle étiquette brodée

    J'ai gagné !

    Que dire du VERT, vous savez que c'est ma couleur favorite

    Et comme MARS c'est le mois de mon anniversaire et surtout du printemps que j'adore

    Vraiment le hasard a bien fait les choses

    Allez visiter le blog de Véro

    elle brode et tricote et organise de nombreux échanges, SAL, ATC....

    MERCI, je suis ravie

    Belle journée

     

     

    « Mon SAC !!Marque page »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 20 Mars 2015 à 08:30

    bravo !!!!

    2
    ta marraine
    Vendredi 20 Mars 2015 à 10:42

    Super, c'est ton année de chance, normal ton anniversaire est un doublé, yescoolhappy

    3
    Mariech
    Vendredi 20 Mars 2015 à 20:19

    bravo!!!   biz!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :