• Casse d'imprimeur

    Casse d'imprimeur

    Bonjour,

     

    Chiné aux Emmaüs pour 1 euro....

    un casier d'imprimeur, restauré par mon petit mari et

    prêt à être rempli !

    Je vais suivre le plan d'une vraie casse

    celle utilisée par mon papa quand il était linotypiste au journal

    de la Voix du Nord....

    Casse d'imprimeur

    J'ai choisi du lin Gander 16 fils

    Je brode avec du rouge 498 DMC, 1 fil sur 2

    Dans le livre de Régine Déforges, j'ai trouvé un alphabet qui me plait

    Casse d'imprimeur

    Le A est brodé....

    Je pense que j'agrémenterai les grandes cases, de jolies frises

    ou de dentelle, ou croquet....je verrai....

    Très belle journée

     

     

    « Petits calendriersPetites boîtes... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    lolotte Bouclée
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 06:55
    lolotte Bouclée

    Amuse toi bien...

    Au plaisir de voir tes avancées

    Gros bisous

      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 10:08

        Merci ma Lolotte....Gros bisous

    2
    maman
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 09:34

    Un alphabet tout à fait original, ça me plaît beaucoup, encore un chef d'oeuvre qui va nous mettre plein les yeux, ma princesse. Gros gros bisous à toi. Maman

    3
    maman
    Vendredi 6 Novembre 2015 à 09:40

    Nous en mettre plein les mirettes, pardon. Bizzzz

      • Vendredi 6 Novembre 2015 à 10:08

        sarcasticBisous à très bientôt...

    4
    Samedi 7 Novembre 2015 à 10:32

    Encore un travail au long court! Bon amusement.

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:37

        Merci Stéphanie Gros bisous et bon dimanche

    5
    gisboutis
    Samedi 7 Novembre 2015 à 22:27
    Bonsoir Vero
    Je rentre de Paris, je découvre ton nouveau projet et je trouve l'idée bien sympa.tu mets ton papa a l'honneur c'est une g. Gentille attention. J'ai un virus sur mon ordinateur je suis sur ma tablette, je ne la maîtrise pas trop. Je t,embrasse. Gisele
      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 11:37

        Merci Gisèle....soigne vite ton ordinateur hihihi bisous !!

    6
    mariech
    Lundi 9 Novembre 2015 à 09:56

    Belle idée!! et de jolies petites croix à admirer!!!

    7
    Lundi 9 Novembre 2015 à 18:55

    un nouveau projet que je suivrai avec plaisir ....

    bonne soirée

    8
    Lundi 23 Novembre 2015 à 10:40

    un alphabet celte, j'aime beaucoup, moi aussi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :