• Casse d'imprimeur 1

    Casse d'imprimeur 1

    Bonjour,

     

    Quel plaisir de broder des lettres, je crois que c'est une de mes préférences...

    Neuf brodées pour mon casier

    Casse d'imprimeur 1

    Aussitôt insérées à la bonne place dans ma casse

    Casse d'imprimeur 1

    Papa a validé.... je peux continuer

    Au bout du troisième casier, je maîtrise mieux l'habillage des cases et cela fait plaisir

    Bonne journée

     

    « Petites boîtes...Nouvelles petites boîtes »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    gisboutis
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 10:22

    bonjour Véro,

    Je vois que tu as pris la vitesse de course, tu avances à pas de géant ! Si tu as le feux vert de Papa, fonce, il doit être fier de toi. Très bon choix de lettre et j'aime beaucoup les couleurs toile et fils. Bonne continuation

    Biz Gisèle

    2
    Samedi 14 Novembre 2015 à 15:09

    voilà un joli début !!!!

    bisous

    3
    ta marraine
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 15:34

    bon début, si papa a validé alors tout va bien

    gros bisousssss

    4
    mariech
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 17:56

    beau debut!  bisous

    5
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 19:20

    joli début il prend forme bizzzz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :