• Casier papillon 2

    Casier papillon 2

    Bonjour !!!

     

    Casier papillons le retour yes !!

    Je ne sais pas si le fait d'avoir acheter de nouveaux petits charms papillon m'a redonné l'envie

    Mais c'est un fait , après avoir abandonné mon casier de nombreux mois....

    Casier papillon 2

    J'ai acheté ces charmants papillons à l'expo de la Daguenière à Pascale ou Patience d'ange

    Casier papillon 2

    J'ai fini l'alphabet et la partie supérieure gauche

    Toutes ces couleurs me donnent l'envie de continuer....en détail

    Casier papillon 2

    Casier papillon 2

    Casier papillon 2

    Je vais essayer de faire les petites cases avant les vacances ....oops

    Casier papillon 2

    Très belle journée

     

    « Nouveau projetCasier papillon 3 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    ta marraine
    Lundi 15 Juin 2015 à 09:28

    super, et j'aime beaucoup les couleurs, bisousss

    2
    Lundi 15 Juin 2015 à 19:10

    en voilà une belle avancée sur ton casier !!!! tu me rappelles que j'avais mis de nombreux mois à faire le mien ....des pauses sont nécessaires !!!!

    bisous

    3
    Mardi 16 Juin 2015 à 18:11

    Ton casier et très joli et très coloré. J'aime beaucoup.
    Bonne continuation dans ce beau projet.
    Bisous.

    4
    Mardi 16 Juin 2015 à 19:04

    Merci merci bientôt une nouvelle photo, il avance .....

    5
    Mardi 16 Juin 2015 à 23:19

    j'aime bien cet alphabet, des lettres celtes ? 

    et ces papillons colorés, c'est tout gai, bravo !

    bonne nuit, à bientôt, 

    6
    Mercredi 17 Juin 2015 à 21:11

    Oui Nicole , alphabet celte que j'ai pris dans un de mes vieux livres ....Abécédaires fantaisies de SylvieTeytaud

    Merci pour ton passage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :