• Broderie de voyage

    Broderie de voyage

    Bonjour,

     

    Comme toujours je ne sais pas rester inactive lors des voyages en voiture, et en ferry cette fois

    j'ai toujours un petit ouvrage facile à faire qui ne demande pas trop d'attention

    Cette fois, un jolie grille d'antan offerte par ma belle soeur

    Broderie de voyage

    Accompagnée de mes accessoires

    une jolie cartonnette création de l'atelier de VAVA

    Une pochette pour les bouts de fil offerte par Valérie 44

    Broderie de voyage

    Prêt pour un petit cadre

    Broderie de voyage

    Je n'ai pas eu le temps de tout broder durant les vacances irlandaises, j'ai fini en rentrant

    Je vous montre bientôt le petit cadre, je sors colle et pinceau

    Belle journée

     

     

    « Mercerie DUBLINSuite les pinceauteuses »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Août 2015 à 11:23

    tu as bien travaillé ta broderie est très jolie bizzzz

    2
    Vendredi 14 Août 2015 à 19:01

    merci Véro pour tes messages ....

    3
    Vendredi 14 Août 2015 à 19:48

    jolie broderie ... et très touchée !!!!

    bisous

    4
    mariech
    Dimanche 16 Août 2015 à 18:54

    jolies ptes croix aux couleurs bien choisies!!    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :