• Boite trésor

    Boite trésor

    Bonjour !!

    Une boîte pour ranger tous ses trésors de couture....

    J'ai repris la première boîte confectionnée seule en tâtonnant

    (trop moche je ne la montre pas)

    Après avoir tout décollé, j'ai récupéré ma broderie

    Boite trésor

    Et j'ai habillé ma boîte en me suivant les bons conseils de Lolotte

    Boite trésor

    Reste à la garnir !

    elle a vraiment meilleure allure

    Boite trésor

    Je suis contente pour les casiers, je n'ai pas trop galéré

    Très belle journée !!

     

     

    « Marquoir Rio encadré »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Octobre 2014 à 07:55

    une belle réussite !!!!!

    bisous

    2
    Mardi 7 Octobre 2014 à 17:54

    Merci fidèle Valérie Bonne soirée

    3
    marie ch
    Mardi 7 Octobre 2014 à 20:52

    une boite reussie raffinée!   bisous

    4
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 11:00

    Merci Marie Christine, je te prépare un kit........???Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :