• Boîte ronde

    Boîte ronde

    Bonjour ,

     

    Après trois après-midis pluvieuses, de nombreux tutos visionnés

    et sélectionnés sur YouTube essentiellement....

    Je me suis lancé dans la réalisation d'une boîte ronde

    Bon je n'avais tout le matériel nécessaire

    comme du carton 1 mm (et les magasins étant encore fermés!)

    j'ai donc fait avec les moyens du bord

    du carton 2,5mm pour le fond et le couvercle

    de la cartonnette que j'ai doublé pour le cintrage de la boîte

    Tissus, la broderie,et une touche finale que je vous laisse

    découvrir.....

    Boîte ronde

    Ma boîte fait 32 cm de diamètre et 5,5 de haut

    Boîte ronde

    Elle va me servir pour (enfin) ranger mes tambours!!

    Boîte ronde

    J'ai mis un petit galon papillons verts pour dissimuler la jointure

    mais ce n'est pas nécessaire car en prenant bien les dimensions

    cela tombe pile poil !

    Boîte ronde

    Et j'ai trouvé dans mon stock, cette vieille broderie anglaise avec juste le rappel

    du mauve de la broderie et du tissus

    Très contente du résultat !!!!

    Au départ je voulais mettre du croquet mais pas de couleur qui correspondait bien

    et cela faisait riquiqui....

    J'ai donc froncé ma broderie anglaise et collé la cartonnette habillée par dessus

    Boîte ronde

    Pour une première je suis vraiment contente !

    Qu'en pensez- vous ?

    Maintenant ,je n'ai pratiquement plus de stock en carton , cartonnette, colle....

    Il est temps que la vie si belle soit elle reprenne un cours normal....

    Très belle journée !

    Encore pluvieuse ici !!

     

    « La vie est belle....Cadeau..... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    amelie
    Samedi 2 Mai 2020 à 12:06

    Vraiment magnifique cette boîte ainsi parée Bravo Félicitations

    2
    Samedi 2 Mai 2020 à 12:16

    tu as bien réussi l'accord de coloris et le cartonnage yes, un grand bravo !

    oui il est temps qu'on soit un peu moins confiné(e)s....

    bonne journée, bises

    3
    ta marraine
    Samedi 2 Mai 2020 à 12:48

    pour une première c'est très bien réussi

    tendres bisous

     
    What do you want to do ?
    New mail<button id="mailtorapideemailClipboardButton">Copy</button><textarea id="mailtorapidetextToSelect"></textarea>

    4
    chanchan
    Samedi 2 Mai 2020 à 13:00

    Coucou, pour une première c'est une très belle réussite , bravo à toi . Bon wk . Bisous

    5
    Samedi 2 Mai 2020 à 18:23

    une parfaite réussite avec les moyens du bord !!! 

    bravo !

    bises    violine

    6
    Samedi 2 Mai 2020 à 19:05

    Bonsoir Véro ,,, 

    J'adore ,,, Bravo pour cette réalisation ,,, trop belle ,,, 

    douce et belle soirée,,, bisous bisous,,, 

    la mure brode

    7
    Dimanche 3 Mai 2020 à 10:26

    magnifique, bravo Véro,

    bisous

    8
    Lundi 4 Mai 2020 à 17:18

    dis donc elle est superbe cette boite et pour une première c'est une réussite

    bravo

    9
    Marie Ch
    Mardi 12 Mai 2020 à 11:00

    tres jolie boite  !

    10
    Samedi 23 Mai 2020 à 07:48

    MAGNIFIQUE!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :