• Boîte pour mon ouvrage

    Boîte pour mon ouvrage

    Voici donc ma boîte, une boîte livre toute simple

    Boîte pour mon ouvrage

    Elle me permet de ranger mon petit matériel près de mon ouvrage du soir

    Boîte pour mon ouvrage

    Une fois fermée, avec la broderie réalisée sur les routes des vacances

    Boîte pour mon ouvrage

    un petit clin d'oeil à Vava, du croquet pour mettre en valeur l'ouvrage...

    Belle journée !

     

    « Petites croix de vacancesMappemonde 5 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    gisboutis
    Lundi 7 Août 2017 à 08:58

    Coucou Véro,

    Une très belle harmonie de couleur, j'aime beaucoup, 

    Félicitations, bonne semaine,biz

    2
    Lundi 7 Août 2017 à 10:08
    Je confirme elle edt jolie cette boite bises
    3
    Lundi 7 Août 2017 à 11:29

    Toutes tes petites  affaires seront bien à l'abri ... jolie broderie et joli cartonnage ! bonne journée à bientôt  bises

    4
    Lundi 7 Août 2017 à 16:17

    Super magnifique, un tout grand bravo - bisous

    5
    Lundi 7 Août 2017 à 17:49

    superbe !!! bravo; un joli choix de fils et tissus coordonnés;

    bonne soirée

    6
    Lundi 7 Août 2017 à 21:22
    Sandrine(SD49)

    Très jolie et ensoleillée, bravo ! 

    7
    Marie Ch
    Mardi 8 Août 2017 à 21:26

    très jolie boite raffinée  !   biz

    8
    Mercredi 16 Août 2017 à 07:04

    Elle est sublime! J'adore!!

    9
    Samedi 9 Septembre 2017 à 11:29

    quelle belle réalisation !!! biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :