• Boîte papillon en voyage

    Boîte papillon en voyage

    Bonjour ,

     

    Comme prévu, j'ai brodé mon deuxième petit papillon

    Boîte papillon en voyage

    L'idée de ma boîte de plus en plus précise....

    J'ai rassemblé mon matériel

    Boîte papillon en voyage

    Joli tissu vert,taupe,écru  offert par Véro du blog Le bonheur de broder chez Véro

    Un autre en harmonie de mon stock

    Un galon nature offert par ma copine Vaness

    Un autre galon acheté en Irlande

    Un objet de dentelière acquis dans un vide grenier....

    Et voilà très contente, ravie du résultat....Ouvrez les yeux !!!

    Boîte papillon en voyage

    Boîte papillon en voyage

    Boîte à charnière que j'ai fait en fonction de la mesure du papier fourni dans mon kit

    Boîte papillon en voyage

    J'y ai rangé mon tri fils, mes tambours

    Cliquez sur l'image pour voir les détails

    J'adore son côté un peu vieillot, l'harmonie des couleurs

    Qu'en pensez-vous ?

    Très belle journée....

    « ABC....Retour d'encadrement....vaisselle ancienne »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Lolotte bouclée
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 07:56
    Lolotte bouclée
    Félicitation Véro
    Tu as réalisé une petite merveille
    J'adore
    Gros
      • Samedi 19 Novembre 2016 à 09:54

        Merci ma chère Laurence Mais avec un professeur comme toi j'ai eu les bonnes techniques,

        la patience et le goût du beau Gros bisous à bientôt

    2
    Amélie
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 08:36

    Une boîte vraiment magnifique ! Bravo

    3
    ta marraine
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 13:56

    c'est vraiment ravissant, j'aime beaucoup, gros bisous

    4
    Jeudi 17 Novembre 2016 à 16:39

    rhoooo contente d'avoir contribué à ta très jolie boite elle est superbe j'adore bises

    5
    Vendredi 18 Novembre 2016 à 06:30

    Elle est magnifique!

      • Samedi 19 Novembre 2016 à 09:55

        MERCI beaucoup les filles pour ces gentils com

        Bisous à partager

    6
    Dimanche 20 Novembre 2016 à 10:41

    J'adore l'harmonie de cette réalisation!! c' est parfait  !!! Bon dimanche  bises

    7
    Jeudi 24 Novembre 2016 à 07:40

    magnifique !!!! bravo.

    bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :