• Boîte cadeau

    Boîte cadeau

    Bonjour,

     

    Je fais partie depuis une dizaine d'années, d'un panel expert de dégustateurs

    à l'école d'Agriculture . Nous nous réunissons deux fois par semaine

    pour évaluer, déguster, classer différents produits comme pommes, jus de pommes,

    salade, tomates, mais aussi repas pour personnes en Epadh, boisson énergisante

    Enfin c'est très varié et très intéressant

    Travail sur les saveurs, sur les odeurs etc....

    Mais depuis mars, c'est bien compliqué !!

    après s'être réunis en demi groupe, nous travaillons

    maintenant à la maison en télétravail avec livraison des produits

    à domicile.....

    comment faire le goûter de Noël......un peu de convivialité

    Cela tracassait l'ingénieure qui nous encadre....

    Elle nous a donc proposé un échange de cadeau à la canadienne

    Chacun confectionne dans son coin un petit présent

    Voici le mien

    Boîte cadeau

    Un boîte que j'ai réalisée avec du carton 2,5 mm et du tissus japonais

    Boîte cadeau

    Un petit galon, deux bougies flottantes à l'intérieur

    Boîte cadeau

    Un étiquette brodée sur un lin à pois

    Je ne sais pas qui va tomber sur mon cadeau, mais j'espère qu'il plaira !

    Et je suis impatiente d'ouvrir le mien....

    Belle journée !

     

    « SAL Lili finitionné !Cabanes...suite »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 08:02

    il ne peut que plaire ton cadeau !!! cette boite est ravissante;

    bisous

    2
    chanchan
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 09:15

    Coucou, ton cadeau est superbe , moi, je le veux bien . Nul doute qui plaira à la personne qui va le recevoir . Belle journée . Bisous

    3
    Vendredi 18 Décembre 2020 à 14:52

    ce doit être intéressant, je ne connais pas, mais pas facile cette année !

    joli travail, cartonnage et tissu, qui devrait plaire !

    bonne journée, bises, 

    4
    Samedi 19 Décembre 2020 à 10:08

     il faudrait être difficile pour ne pas aimer c'est un bien joli cadeau

    5
    Mardi 29 Décembre 2020 à 18:16

    jolie cette petite boite. Elle va plaire 

    bises

    violine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :