• Atelier patchwork

    Atelier patchwork

    Bonjour,

    J'avais déjà réalisé ce modèle acheté en kit chez Vava

    Il était pour une chère amie m'ayant appris les bases du patchwork

    Vous pourrez le voir dans cet article

    En rangeant un peu tout mon atelier, j'ai retrouvé la grille

    et sur un reste de toile aïda, je l'ai à nouveau brodée pour moi

    en un fil avec les couleurs proposées

    Atelier patchwork

    Avec un très joli tissu ramené du Japon, un cintre de l'Atelier Valeyrian

    (colorié aux feutres comme le propose Vava)

    Atelier patchwork

    Beaucoup de vert, je sais mais j'aime tellement cette couleur....

    Et cela suit très bien avec la porte de mon bureau/atelier....non?

    Atelier patchwork

    Atelier patchwork

    Merci Vava pour ce joli modèle que j'ai pris plaisir à réaliser deux fois !!

    Bonne journée

     

     

    « Voyage, voyageMappemonde 6 »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Septembre 2017 à 08:04

    trèx sympa

    2
    Lundi 25 Septembre 2017 à 09:50

    Que c'est beau !! tu as eu raison de le faire pour toi cette fois ... bonne semaine bises

    3
    ta marraine
    Lundi 25 Septembre 2017 à 12:04

    très très joli en vert

    4
    Mardi 26 Septembre 2017 à 12:45

    c'est vraiment très joli et admirable avec ce tissu qui ressort très bien

    bises

    5
    Lundi 2 Octobre 2017 à 06:30

    Que c'est beau!

    6
    Mardi 3 Octobre 2017 à 10:02
    très belle finition, bonne journée
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :